15. septembre 2016

Blousons bombardier

von Chicorée Fashion

„HOW TO WEAR A BOMBER JACKET“

Blousons bombardiers - Qui ne les connaissent pas ? Cette année vous ne pouvez pas éviter cette tendance. Une raison est sa diversité. Enfin ils existent plusieurs couleurs, motifs et matériels, compatible pour tout le monde alors. A l’inverse des patches, que je trouvais embarrassants, j’ai toujours aimé le blouson bombardier.

Ce que j’aime plus, est qu’on peut combiner ces pièces de plusieurs façons. Les blousons sont aussi différents qu'ils ne le sont eux-mêmes et ça vous permet de créer des Looks complètement diverses. Pour les fraîches journées d’automne prenez les vestes plus épaisses et pour des journées de printemps et d’été très chaudes il y a la version légère. En plus, ils existent des modèles sportifs, élégants, avec des impressions florales, avec dentelle et cetera...

Même si l’été était prolongé, il touche lentement, mais sûrement, à sa fin et l’automne arrive. C’est pour ça que j’ai décidé de vous montrer deux Looks avec le blouson un peu plus épais en vieux rose.

Ce même blouson est disponible en noir, en bleu, en olive et encore d'autres couleurs dans votre succursale de Chicorée.

Von Chicorée Fashion
Chicorée Mode AG

15. septembre 2016