About

Avec plus de 150 filiales, Chicorée compte parmi les plus grandes marques de mode suisses dans le segment «Young Fashion». Depuis l’ouverture de la première filiale à Baden en 1985, l’entreprise n’a cessé de croître.

La mode et la qualité au meilleur prix

Chicorée offre des tendances de la mode au meilleur prix. La collection variée de Chicorée se distingue par une gamme Young Fashion tendance, un large choix de «basics» à la mode ainsi que différents accessoires actuels. Les magasins reçoivent plusieurs fois par semaine des articles actuels correspondant aux tendances de la mode et offrent à la cliente à chaque fois une nouvelle offre attrayante au meilleur prix.

Chicorée a plus de 750 employés

Conditions de production durables

Chez Chicorée, la qualité et la production durable sont des aspects centraux – de l'idée du produit à l'article fini présenté dans nos magasins.

Chicorée travaille avec des fournisseurs de longue date en Asie et en Europe. 80% de la production sont réalisée par des fournisseurs avec lesquels Chicorée collabore depuis plus de 20 ans. Chicorée est en contact permanent avec ces usines, et des visites sur site ont lieu plusieurs fois par an. Nous sommes très exigeants en matière de conditions de travail équitables et de gestion durable des ressources utilisées.

Vous trouvez de plus amples informations sur le sujet de la responsabilité ici.

La communauté en ligne de Chicorée sur Facebook compte déjà plus de 140'000 fans.

Les magasins Chicorée

Tu trouveras les magasins de Chicorée dans toute la Suisse, dans toutes les régions. Que ce soit dans un centre commercial ou au centre-ville – chez Chicorée, le shopping est convivial et excitant.

Chacun de nos magasins est unique tout en décoré de manière manifeste dans le style de Chicorée. Parfois, la présentation des marchandises est modifiée plusieurs fois par jour pour que tu puisses voir différentes combinaisons. Plusieurs fois par semaine, nos magasins reçoivent de la marchandise nouvelle.

À tout moment, tu peux donc découvrir les toutes nouvelles tendances de la mode au meilleur prix.

Chaque année, plus de 10 million de vêtements sont vendus.

Histoire

L'histoire de Chicorée a commencé en 1985 avec un seul magasin situé à Baden AG. 

C'est en 1982 que Jörg Weber a fondé Chicorée à Dietikon ZH. Au début, il a importé d'Italie des jeans qu'il revendait à des intermédiaires. Plus tard, il a créé sa première collection, qui, au début, était vendue à des distributeurs multi-marques.

En 1985, Jörg Weber a ouvert son premier magasin sous le nom de «Chicorée in Baden AG».

Au tournant du millénaire, une phase de forte expansion a commencé pour Chicorée. Le réseau d'agences qui, en 2000, comportait 25 sites a progressivement augmenté à plus de 150 magasins à la fin de l'année 2015 – et l'expansion continue encore.