Chicorée Mobile – l'abonnement pour les chasseuses de bonnes affaires intelligentes
Commande un abonnement Chicorée Mobile et profite de l'excellente couverture réseau de Salt et des meilleurs prix de Chicorée. En outre, tu recevras chaque mois des points VIP pour ton prochain achat de mode. L'offre combinée idéale pour les utilisateurs mobiles et les chasseurs de bonnes affaires de la mode.
Pas de durée minimale
Résiliable à tout moment
Points VIP Chicorée supplémentaires
Profiter maintenant
Couverture réseau de Salt
Toujours disponible
Meilleur rapport qualité-prix
Économiser maintenant
Choisis entre trois offres différentes
Chicorée Swiss XXL
CHF 2495 par mois
Rabais à vie
En Suisse:
- Internet illimité (4G+ & 5G)
- Appels illimités
- Illimités SMS/MMS
Zone Europe:
- 4 Go d'Internet (4G+ & 5G)
- 100 minutes d'appels téléphoniques
- SMS illimités
Chicorée Smart
CHF 1995 par mois
Rabais à vie
En Suisse:
- Internet illimité (4G+ & 5G)
- Appels illimités
- Illimités SMS/MMS
Chicorée Start Max
CHF 1395 par mois
Rabais à vie
En Suisse:
- 5 Go Internet (4G+ & 5G)
- Appels illimités
- Illimités SMS/MMS
Foire aux questions
Où puis-je commander un abonnement Chicorée Mobile ?
Les abonnements Chicorée Mobile peuvent seulement être commandés en ligne sur la page d'accueil de Chicorée. Les abonnements peuvent pas être conclus dans les magasins Chicorée ou chez Salt.
Où puis-je trouver un aperçu des tarifs ?
Tu peux trouver les tarifs sur la page d'abonnement de Chicorée Smart, Chicorée Start et Chicorée Swiss XXL.
Quel réseau mobile utilise Chicorée Mobile et qui est mon partenaire contractuel ?
Chicorée Mobile utilise le réseau mobile de Salt. Le partenaire contractuel est Salt Mobile SA. Chicorée Mode SA transmet l’offre.
Comment est la couverture du réseau ?
Toutes les informations sur la couverture du réseau se trouvent sur le site web de Salt
Quand mon abonnement Chicorée Mobile entrera-t-il en vigueur?
Après ta commande, la prochaine date de résiliation possible sera vérifiée pour toi et ton abonnement existant sera automatiquement annulé. Chicorée Mobile entrera en vigueur à partir de ce moment.
Est-ce que je reçois en tant que cliente VIP Chicorée des points VIP lorsque je conclus un abonnement Chicorée Mobile et si oui, à partir de quand ?
Oui, tu recevras des points VIP le mois suivant le premier mois où ton abonnement Chicorée Mobile entrera en vigueur. Il n’y a pas de droit à des points VIP pendant la période où ton abonnement Chicorée Mobile est encore en cours de traitement.
Puis-je demander un abonnement Chicorée Mobile sans avoir de compte VIP ?
Oui, tu peux conclure un abonnement Chicorée Mobile sans avoir de compte VIP. En effet, tu ne peux pas profiter des points VIP.
Est-il possible d'acheter des appareils mobiles par paiement échelonné ?
Comme Chicorée Mode AG ne propose pas d'appareils mobiles à la vente, aucun smartphone ne peut être acheté via Chicorée Mobile.
Comment faire si j'ai déjà un abonnement chez Salt ?
Dans ce cas, contacte la hotline de Salt au 0800 667 667 pour profiter de l'offre Chicorée Mobile.
Est-ce qu'il y a une durée contractuelle minimale ?
La durée contractuelle minimale est en principe d'un mois à partir du début du contrat. Ensuite, l'abonnement peut être annulé avec un préavis de 60 jours en appelant le 0800 780 100. Si tu as déjà un abonnement chez Salt, la durée minimale est de 2 ans.
À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions concernant mon abonnement courant ou si je souhaite modifier mes données ?
Si tu as une question concernant ton abonnement Chicorée Mobile ou si tu souhaites modifier tes données, tu peux t'adresser à la hotline de Salt au 0800 667 667 .
Comment puis-je m’assurer que mon smartphone ne télécharge pas de données sans que je m’en rende informer ?
Tu peux :
Eviter la synchronisation automatique de tes apps.
Android : Paramètres > Comptes > Plus > Désactiver la synchronisation autom.
Apple : Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.
Limiter les mises à jour opérationnelles du système au WiFi.
Android : Paramètres > Utilisation des données > Plus > Restr. Données arrière-plan.
Apple : Réglages > iTunes et App Stores > désélectionner « Donnés cellulaires ».
Limiter les mises à jour des applications au WiFi.
Android : Paramètres > Utilisation des données > Plus > Restr. Données arrière-plan.
Apple : Réglages > iTunes et App Stores > désélectionner « Donnés cellulaires ».